Jour 7 : journée galère

Une journée pas très agréable et même à la fin très galère….

On a voyagé en mini van pendant plus de 8 heures pour atteindre les îles Perentian situées à l’ Est de la Malaisie, et réputées pour leurs fonds marins.
Nous avons failli loupé le dernier bateau du fait d ‘un mauvais timing des organisateurs du transport. Puis on sera débarqués en fin de journée et on a commencé à chercher un bungalow. Et là, pas de bonne surprise.

perhentian, malaisie
L’île est gavée de touristes (bah on est pas les seuls a y avoir pensé ?) et les prix sont doublés. il n’y pas beaucoup de dispo et même les ressorts plus chers ne sont pas haut de gamme. Car une fois posés sur une partie de l’île, il est très compliqué d’ en changer.
Après 3 aller-retours avec nos gros sacs, sur un sentier dans la jungle par 45°, nous avons obtenu une chambre un peu glauque et moisie pour 240 rm au Watercolours.
Bon, il fallait s’y attendre…. Mais les fonds marins seront sûrement plus accessibles.
monkey, perhentian islandsNous avons été réveillés à une heure très matinale par des bruits sur le bungalow. Sortis voir, nous découvrons des  10aines de singes qui jouent sur la terrasse. Ce spectacle est magique.

_MG_8738

Articles similaires

Comments are closed.